

Parcours duo — Photo & Coaching · Rouen
Parce que traverser une épreuve ne devrait pas t'empêcher de te voir belle. Manon et Mathieu t'accompagnent dans un espace pour souffler, te poser, et te regarder avec douceur. Libertà est le parcours qui te ramène à toi.
« Ce que tu as traversé ne définit pas qui tu es, ni qui tu seras.»
▸ Libertà, parce que ; se choisir, se voir, se retrouver.
3 séances. 2 regards. 1 seul chemin vers toi.
Un accompagnement photo & coaching sur-mesure
Tu as traversé quelque chose, une maladie, une séparation, un deuil. Et doucement, tu t'es perdue. Tu ne te reconnais plus dans le miroir, dans les photos, dans le regard des autres, comme si une partie de toi s'était effacée au fil du temps, sans savoir comment revenir vraiment.
Libertà est un parcours pensé pour toi. Pas pour te transformer en quelqu'un d'autre. Pour te ramener à toi.
Pour qui ?
Renouer avec celle que tu es
♥ Tu vis ou sors d'une séparation et tu ne sais plus qui tu es sans l'autre
♥ Tu as traversé une maladie et ton rapport à ton corps a changé
♥ Tu portes un deuil et tu cherches à te reconstruire à ton propre rythme
♥ Tu ne te reconnais plus dans le miroir, dans les photos
♥ Tu as envie de te choisir, enfin, et de te voir telle que tu es vraiment
Le parcours libertà
Trois séances, à ton rythme
L'ordre des séances est libre — tu commences par là où tu en as besoin.
Séance 1 — Coaching
La découverte, avec Manon Porretti
Un premier espace pour poser les mots, sans jugement. Comprendre où tu en es, ce que tu portes, ce dont tu as besoin.
1h30 · Chez Manon
Séance 2 — Coaching
En profondeur, avec Manon Porretti
Blocages, émotions, croyances — se reconnecter à sa propre force intérieure, pas à pas, en douceur, à ton rythme, avec confiance et bienveillance.
1h30 · Chez Manon
Séance 3 — Photo
Oser être moi, avec Avec Mathieu · MATPIX
Pas de performance. Juste toi, telle que tu es, dans un espace de confiance et de non-jugement pour se voir autrement, sans masque ni pression.
2h · Studio MATPIX
L'accompagnement Libertà
— Un accompagnement personnalisé et bienveillant
— 2 séances coaching avec Manon · 2 × 1h30
— 1 séance photo "Oser être moi" avec Mathieu · 2h
— Le beau coffret de tes 8 photos imprimées
460€
Le duo
Deux regards, une même vision
Libera est né de la rencontre de deux professionnelles qui partagent la même conviction : chaque femme porte en elle une lumière qui ne demande qu'à être vue.

Spécialiste de la confiance en soi, de l’estime et des relations. Manon t’accompagne avec douceur pour te reconnecter à ce qui compte vraiment.
Manon Porretti
Coach de vie · Rouen

Mathieu, photographe portraitiste doté de facultés d’écoute et de douceur. Un espace de confiance où chaque femme peut se voir telle qu’elle est vraie, entière et lumineuse.
Mathieu Menguy
Photographe Portraitiste · Rouen
L’ordre est libre — tu choisis ce qui te ressemble. Certaines commencent par le coaching pour arriver à la photo apaisées. D’autres commencent par la photo, puis approfondissent avec Manon. Les deux fonctionnent.
Non. Libera s’adresse à toute femme qui ne se reconnaît plus, qui a perdu le fil avec elle-même, quelle qu’en soit la raison. Pas besoin d’étiquette, pas besoin de drame.
C’est un appel gratuit de 20 minutes avec Manon ou Mathieu. L’occasion de faire connaissance, de poser toutes tes questions, et de voir si le parcours te correspond. Sans engagement.
Pas du tout. La grande majorité des femmes qui franchissent la porte du studio ne le sont pas. Mathieu t’accompagne à chaque instant pour que tu te sentes à l’aise, à ton rythme.
Les séances coaching ont lieu chez Manon, et la séance photo se déroule au studio MATPIX, les deux se trouvent à 3km chacun à Rouen.
Elles témoignent

Après un parcours de vie difficile, j’avais besoin de me retrouver avec moi-même. Mathieu a su me redonner la patate. Merci beaucoup.
— Eva N. · 32 ans.
Séance Oser être moi

Lieu agréable personne très gentil j’étais vraiment à l’aise très à l’écoute car pour moi ce n’était pas facile de faire le pas mais je vais refaire vous tous faite le c’est vraiment…
— Reine G. · 51 ans.
Séance Oser être moi

Première séance avec Mathieu. Il m’a mise à l’aise, je me suis trouvée belle et libre. j’ai passé le meilleur moment de ma vie depuis un moment…
— Sabrina · 35 ans.
Séance Oser être moi
